Votre Compte sur Native Returns

Cette page est restreinte. S'il vous plaît Connexion pour voir cette page.

 
 
 
 
 
 
Divisez votre contenu avec des sous-titres (chacun avec des balises de titre)
Les sous-titres sont un excellent moyen de séparer la copie longue. De manière à ce que les utilisateurs puissent lire une page Web en détail. Ou parcourir les titres pour en avoir un aperçu.
Comme pour l’en-tête principal, les balises appropriées doivent être attribuées à tous les sous-titres d’une page Web, à savoir <h2>, <h3>, etc., afin d’aider les moteurs de recherche à distinguer les en-têtes de leur corps.
Vous pouvez insérer vos mots clés – ou des mots et des expressions en rapport avec votre mot clé cible – mais, encore une fois, faites-le naturellement.
L’intégration de vos mots clés et expressions connexes indique à Google que vous restez dans le sujet, ce qui signifie que le contenu est toujours pertinent par rapport au terme de recherche d’origine.
Les balises H2, H3, H4 (etc.) peuvent être utilisées plus fréquemment que les balises H1, mais utilisez-les dans une hiérarchie – par exemple, utilisez les balises H2 pour diriger les nouvelles sections et les balises H3 pour indiquer les sous-têtes dans chaque section, etc. sur.