Exemple et modèle de lettre aux impôts

Il arrive dans la vie que l’on se retrouve face à cette situation : le deuil. Pas facile de dire adieu à l’un de nos proches, mais malheureusement, on doit également faire face à une montagne de papier, et on croit jamais en voir le bout. C’est très compliqué de tout contacter et on nous demande toujours plus de courrier. Avec internet et ses mails, on ne prend même plus le temps de rédiger une simple lettre et on en oublie même comment faire. Mais heureusement ce site m’a vraiment aidé dans ce moment de peine, et j’ai pu trouver des milliers de modèles de lettres gratuits.
C’est ainsi que j’ai pu contacter des administrations et leur joindre de nombreux documents qui leur étaient destinés. Ça m’a simplifié la vie pour beaucoup de choses et dans ces moments de peine, ça reste une aide précieuse qui nous permet de nous soulager. 
Le temps a passé et les impôts m’ont demandé des sous, n’étant pas domicilié dans la même région, j’ai dû leur faire un courrier pour de nouveau envoyer les papiers de décès. Encore une fois je me suis rendu sur ce site pour savoir comment rédiger une lettre aux impôts et les prévenir de leur erreur. La situation s’est rapidement débloquée et aujourd’hui tout va mieux.
Si vous vous retrouvez un jour dans cette situation, sachez que ce n’est pas facile d’avoir forcement toute sa tête, et vous trouverez justement toutes les lettres qu’il vous faut pour contacter les administrations, votre employeur, etc… Alors, faites comme moi et optez pour ce site entièrement gratuit, n’oubliez pas de mettre le lien dans vos favoris pour le retrouver facilement en un clic.

Exemple et modèle de lettre aux impôts

www.lettrepratique.fr
4
0.0/5 pour 0 note
0
24-04-2013